Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a dream...
Just a dream...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Un jour normal

Le couple royal présidentiel s'est rendu en terre sainte. Au moment de leur départ de Tel Aviv, un coup de feu a retenti à 200m de l'avion. Les gardes du corps les ont forcés à s'y ruer. Tout va bien, Nicolas et Carla sont vivants. Fausse alerte et frayeur inutile. Ce n'était que le simple suicide d'un soldat israélien.

Nouvelle proposition pour réduire le gouffre de la Sécurité Sociale : le directeur de l'Assurance-maladie souhaite ramener le remboursement des médicaments dits "de confort" à 35% (alors qu'ils sont actuellement pris en charge à 100%). Les médicaments de "confort" concernent les patients atteints du SIDA, de cancers ou d'autres maladies graves et permettent aux concernés de supporter la douleur au quotidien. Mais bon, c'est vrai, chacun sa merde. Non ?

L'OPEP s'est réunie. La production de pétrôle ne sera pas augmentée pour faire baisser les prix en calmant la demande. Il semble qu'une baisse de 1 % du dollar provoque une hausse de 4 dollars par baril. C'est le moment de partir en vacances de l'autre côté de l'Atlantique. Le déficit américain continue de se creuser et le prix du baril d'augmenter. C'est la faute aux spéculateurs de toute façon.

Depuis peu, on délivre aux grosses têtes tunisiennes des cartes "compétences et talents", valables trois ans, renouvelables une fois. Certains parlent de pillage intellectuel. Le gouvernement appelle ça l'immigration de la compétence. Evidemment.

Le gouvernement continue de vider les caisses en investissant 4 millions d'euros dans une campagne inutile censée nous faire avaler des couleuvres. C'est vrai, ils se préoccupent du pouvoir d'achat. Mais c'est pas du nôtre, ça c'est sûr.

Et pendant ce temps, la Terre continue de tourner... mais pas toujours très rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne faut pas croire en la politique de toutes façons... Ces messiers sont tous sortis des mêmes bancs d'écoles, tous aussi pourris les uns que les autres. Vous avez voulu l'Europe, vous l'avez ! Vous votez Sarko, vous avez son capitalisme et libéralisme. Si on virait tous ces capitalistes on pourrait faire quelque chose. Mais même si Sarko n'était pas président ça serait le même problème. IL FAUT CHANGEMENT TOTAL ET GENERAL. Utopique donc.
Publicité