Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a dream...
Just a dream...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

J'aime pas...

... Rater d'une demi-seconde le RER après un sprint acharné en cote
... Me réveiller 2 minutes avant que le réveil ne sonne... plusieurs fois par semaine
... Que mon chat foute le bordel sur mon bureau
... Ne pas trouver mes clefs alors que j'ai une terrible envie d'aller aux toilettes
... La roue de la fortune, sa pute et ses bouffons
... Le verglas sur le trottoir
... Arriver en retard
... La politique actuelle
... Les hypothèses néoclassiques
... Les fautes d'orthographe
... Les cons sur les routes
... Les cons tout court
... Perdre à Mario Kart
... Ma tête le matin
... Les salles E5 et E6 de la fac
... Les films d'horreur
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum ... c'eest à peu près comme moi ... sauf les salles E5 et E6 inconnues à mon bataillon !<br /> Mais j'accentuerai sur les cons sur la route ...<br /> <br /> J'aime pas : <br /> - ceux qui oublient que les clignotants existent<br /> - ceux qui s'insèrent devant ta gueule à 40km/h<br /> - les queues de poissons<br /> - les batards qui ralentissent devant moi avant la grosse montée alors qu'avec mes 4 chevaux je dois prendre de l'élan<br /> - papie mamie qui cherchent leur chemin ... alors que jsuis en retard<br /> - Les flics qui m'obligent à respecter le 70 en ligne droite sur 25km<br /> - les gens qui balancent leur cloppe par la fenêtre ..<br /> ... Bref j'aime pas me trainer sur la route :D<br /> <br /> Bisous !
A
Ouh y'en a d'autres de trucs qu'elle n'aime pas :p
J
Tous comptes faits tu dois avoir une vie assez cool si il n'y a que ça que tu n'aimes pas !
Publicité