Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a dream...
Just a dream...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

Saturday Night Fever !

Vous vous demandez à quoi ressemblent mes samedis soirs ? Non ? Hum. [...] En réalité, ils ne ressemblent à rien. Ou en tout cas à rien de palpitant si ce n'est à ce foutu devoir de maths. Bref, un vrai bonheur. Des dizaines de pages de brouillon, l'espoir d'avoir enfin determiné cette limite à la con et puis... non. Raté. Pas question de faire de pause avant d'avoir trouvé !  [...]

Bon. Pause quand même.

Y'a-t-il du positif dans ma vie ? Oui. Oui, pensons à la soirée d'intégration de mercredi. De la musique, des gens sympas, un peu d'alcool (un peu seulement). A défaut d'être avec lui là-bas, je serai avec eux ici. Perspective un peu décevante malgré la jolie soirée qui s'annonce. Il sera loin, qui sait s'il pensera même une minute à moi quand moi je pense sans arrêt à lui...

En attendant une vraie soirée comme je les aime, il me faudra affronter ces trois jours. Ou plutôt cette éternité avant de souffler un peu. Trois jours, c'est si peu... et pourtant... Les neurones vont encore prendre un coup, de même que l'égo si tant est qu'il m'en reste un semblant.

Keep smiling !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité