Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a dream...
Just a dream...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Liberta

J'ai envie de vivre. Je veux faire le tour du monde, les 400 coups, du deltaplane au dessus de l'Everest, serrer la main droite de Martin Luther King, jouer dans une comédie musicale de Bollywood, escalader le World Trade Center, faire une escapade à Katmandou, dormir au Ritz juste pour voir, traverser l'Atlantique en papillon, manger une pizza au 3e étage de la Tour Eiffel avec Gandhi, apprendre l'anglais à Socrate, courir le marathon de New-York, gagner le 400m nage libre aux JO. Je veux tout faire, tout voir, tout lire, tout apprendre. Je veux tout vivre, mais surtout le meilleur. Je veux aimer, mais pas toute seule. Je veux rire, et surtout faire rire. Je veux y croire. Parce que je suis un peu idéaliste, parce que je suis surtout un peu naïve.

Je veux fuir en voiture, avec Lui. Je veux qu'on traverse la France, qu'on parcourt le monde, je veux qu'on prenne les petites routes, qu'on dorme à la belle étoile sur le toit de sa voiture. Je veux oublier le temps qui déroule. Je veux me sentir libre, me sentir vivre. Je veux cette liberté absolue que je n'aurai jamais.

Mais surtout, je veux de la neige pour Noël.

Un très bon réveillon à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux noel à toi aussi !<br /> <br /> Mais pourquoi n'aurais tu jamais cette libérté absolue? Il y a surement un chemin, voisin à la volonté, à l'imagination, au bonheur, surement à l'amour...<br /> <br /> Je suis sur qu'un petit tour dans Paris avec Lennon est possible... aussi bien qu'un dejeuner avec Gandhi.
W
Soyez optimistes un peu, profitez de ce que vous avez pendant ces quelques jours, le reste viendra...<br /> En tous cas, si tes rêves de MLK ou Socrate sont mal barrés ma tite cécile, pour le reste j'espère que ça arrivera ;o)
H
Moi, je voulais de la joie, de l'enthousiasme, de l'amour, du partage. J'ai galéré pour en trouver et, résultat des courses, pas grand chose. Ce sera pour l'année prochaine, on essaiera de faire de Noël autre chose qu'une obligation.
M
Moi ça serait gagner au 100m aux JO (histoire de bien faire le gars de base qui pense qu'aux perfs :p ) ou faire une excursion au temps de Louis XIV (encore plus saugrenu).<br /> Et pour la neige: troooooooooooooop. pfff, un réveillon où il fait 12°C, c'est même plus crédible.
A
Au moins c'est clair... J'espère que tu pourras descendre.
Publicité