Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a dream...
Just a dream...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Une évidence

20h45, devant la Flêche d'Or. J'entre, la boule au ventre et les pieds en feu dans ces chaussures trop hautes. La salle est remplie et le premier groupe a déjà commencé à jouer. C'est doux. Et puis il arrive. Aucun doute, c'est bien lui. Ses yeux balaient la salle d'un regard rapide, presque assuré. Presque. il s'avance vers moi sans encore le savoir. On a l'air un peu bête tous les deux. Mais surtout moi. Les mots sortent difficilement de ma bouche un peu trop sèche tout à coup. Je ne sais plus où poser mes yeux. Les douces lumières rouges défilent sur son visage et redessinent ses jolis traits. Mes poumons demandent plus d'oxygène et je comprends que mon oxygène c'est lui. La musique coule et moi.. moi je fonds. Je fonds. Les mains, les saveurs, les parfums, tout se mélange. Il n'y a plus rien autour. Plus rien qui n'ait d'importance sinon lui. Plus rien qui ne vaille la peine sinon son bonheur. Plus rien. Le temps n'existe plus, les différences n'existent plus.  Il n'y a que la musique, lui, moi. Nous. L'ivresse. Je me souviens de chaque détail. Je me souviens de son odeur, de la douceur de ses lèvres, de ses gestes habiles et tendres. Je me souviens de ses mains sur mes hanches, de mes frissons dans le cou. De mes frissons partout. Je me souviens de ses mots plein de saveurs, de sa demarche droite, de son regard destabilisant.

Un dernier regard vers la Flêche d'Or. Il commence à pleuvoir. Là bas, il y a sa voiture. La suite n'appartient qu'à nous. Tout est compliqué mais rien ne m'a jamais paru si simple. Y'a pas de réponses aux questions évidentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité