Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a dream...
Just a dream...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Ma meilleure amie la langue française

Amis msniens, amis smssiens, ayez la bonté de retenir ce qui suit :

Ça va ?  Ne s'écrit pas autrement que de cette manière. Rien ne détruit plus l'estime que je peux avoir pour vous qu'un horrible sa va. Sachez que ce que je viens d'écrire me glace le sang. Et c'est peu dire. Variante : "Comment ça va ?" Si le doute persiste, utilisez un simple "Comment vas-tu ?" (avec un "s" à "vas", oui )

La suite plus tard. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A quand le prochain article ??
M
Oui, effectivement, ça pique les yeux..La réponse peut également prendre une forme surpreante :<br /> " oué oué je vé bi1"<br /> Et là, je suis choquée, avec cette "drôle" de sensation de ne pas parler la meme langue que mon interlocuteur !
W
Hola, je te rejoins, je ne SUPPORTE pas ce genre de pseudo-langage HORRIBLE!!!!<br /> A chaque fois que je lis ce type de chose, j'ai un gros désir de meurtre à coup de dictionnaire!! :p
A
Enorme... C'est trop ça. Moi aussi je ne supporte pas. Je fais pas mal de fautes, mais j'essais d'écrire français !!
Publicité