Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a dream...
Just a dream...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Bonjour, vous êtes bien sur mon répondeur. Je ne suis pas là pour le moment...

( Bah oui quand même, j'avais le droit à mes vacances, je les ai pas volées celles là ! Parce que si vous me connaissez bien, vous savez... vous savez beaucoup des évènements qui ont rythmé ma vie, vous savez que cette année a été très dure, mais vous savez aussi que j'ai été très forte, et que souvent, voire même tout le temps, j'ai tout fait pour que mes tourments soient cachés par mon beau sourire de comédienne. Souvenez vous toujours de ce que je viens dire et essayer de voir à travers mon grand talent d'actrice... 

Alors voilà, je vais tout faire pour mettre mon cerveau au repos ( hé ! t'as compris le cerveau là haut ??? ), me détendre, profiter de ces vacances et penser à vous, oui vous, vous qui comptez tellement... parce que pour moi, c'est tout simplement impossible de vous oublier... 

Comme je suis un répondeur, vous pouvez me laisser quelques mots, ça me fera plaisir. Je sais, parler avec une machine c'est pas très facile mais bon, vous y arriverez très bien, j'ai confiance. Et si ça peut vous aider, les mots que vous laisserez me seront transmis. Au pire, pour les réfractaires à la modernité, mon portable restera disponible pour accueillir tous les textos que vous m'enverrez pour me dire que vous pensez à moi ! )

...Laissez moi un message après le bip.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite bien de tes vacances tu les as bien mérité !!! Bzzz à la capitale... Pas trop gros quand même, c'est Paris (je décone :p). Kiss !
H
Des bisous moi aussi.
E
Puisque personne ne me laisse de message sur mon répondeur, mis en place avec classe par un ami.. comment dire.. rum.. très cher, je m'en laisse un à moi-même ! Je voulais faire de gros bisous à mon répondeur personnifié qui me manque beaucoup mais qui j'espère profite de mon absence pour se réposer (ouais, parce que jsuis fatigante, c'est vrai, reconnaissons le !)<br /> <br /> A bientôt tout le monde, je vous enverrai des nouvelles de la drôme quand le temps m'en sera donné ! (meme si tout le monde s'en fiche :p NA)
Publicité