Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a dream...
Just a dream...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Et la musique fut

Un petit jeu trouvé ici et là dans la blogosphère et que je me résous à faire à mon tour... Lecteur windows media player en mode aléatoire et sans tricher.

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Danse avec les fous, Alexandre Kinn
"Quand tu danses avec les fous, là où tu mélanges tout"

2. Irez-vous loin dans la vie ?
Un et un font trois, La Ruda
"Qui sait ce qu'il ya derrière les étoiles ? Je sais ce qui est un cadeau du ciel "
En tout cas, je ne serai pas seule à y aller.

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
La liste, Rose
"Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux"
Joli hasard, jolie chanson. Elle me ressemble oui, ils ont raison.

4. Vous marierez-vous ?
U-turn (Lili), Aaron
"For every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide"
Je crois que je ne pouvais pas mieux tomber..

5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami ?
Never ending, Wood
Tout est dit dans le titre ! P'tit clin d'oeil à celui qui se reconnaitra ici.

6. Quelle est l'histoire de votre vie ?
Here in my room, Incubus
"Participants all in black and white. You enter in fullblown technicolor. Nothing is the same after tonight"

7. Comment sont les études supérieures ?
Between love and hate, The Strokes

8. Comment prenez-vous de l'avant dans la vie ?
The trick to life, The Hoosiers
Ironie.
"You'd kill for answers but learn to live with"

9. Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis?
Angel Dust, Aaron
Sans nul doute un des morceaux que j'aime le plus. De là à y voir un rapport avec mes amis... à part l'amour que je lui porte, je ne vois pas !
"She almost touches the rainbow"

10. Qu'il y a-t-il en magasin ce week-end?
Un goût amer, AqME
Un titre explicite.
"Je ne supporte plus d'entendre 'le temps efface les peines'. Je ne veux plus jamais entendre 'l'erreur est humaine' "

11. Pour décrire vos grands-parents
La croisée, Blankass
"Se laisser porter par le vent. Rester debout pourtant"
Joli morceaux pour ceux qui ne sont plus là, et celles qui le sont encore.


12. Comment va votre vie?
Wish you were here, Incubus

13. Quelle chanson pour votre enterrement?
Kill Rock'n'Roll, System of a down
On se demandera qui est le plus mort des deux !
"Every time I look in your eyes. Every day I'm watching your die"

14. Comment le monde vous voit?
Amie, Damien Rice
"Something unusual, something strange, comes from nothing at all"

15. Aurez vous une vie heureuse ?
Together, The Raconteurs
"You want everything to be just like the stories that you read, but never write"
Ensemble, alors.

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Southern Girl, Incubusµ
"You're an exception to the rule, you're a bonafide rarity"
Je suis flattée *rougit*

17. Est-ce que certains ont secrètement envie de vous ?
Hotel California, Eagles
"Welcome to the hotel california... Such a lovely place"
Intéressant..

18. Comment puis-je me rendre heureuse ?
Help is coming, Ayo
"Help is coming, as long as you believe"
Grâce à vous.

19. Que devrais-je faire de ma vie ?
Shiver, Coldplay
Un frisson.
"From the moment I wake to the moment I sleep, I'll be there by your side"

20. Aurez-vous des enfants ?
Need, Archive


21. Un strip-tease sur quelle chanson ?
Unintended, Muse
Tout en douceur.

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ?
Ce que tu es, AqME
"
Je déteste ce que tu es. Je déteste ce que tu fais"
Il ne m'aura pas !


23. Que pense votre mère de vous ?
Tell me in the morning, Cold War Kids
J'attendrai demain matin pour lui demander.

24. Quel est votre profond et sombre secret ?
Always on my mind, Michael Bublé

25. Quel est le theme musical de votre ennemi mortel ?
Weak and powerless, A perfect circle
Faible et impuissant. Ca lui sied si bien !

26. A quoi ressemble votre personnalité ?
Unholy Confessions, Avenged Sevenfold
"I wish I could be the one, the one who won't care at all"


27. Quelle chanson pour votre mariage ?
Little Love, Aaron
Oui !
"Did you ever fly ? Let me teach you how
"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa ce jeu! et jolie selection musicale<br /> pour Blankass la version live de la croisée est disponible sur le nouveau coffret cd et dvd.<br /> Pour avoir un apercu c'est par ici
A
Hum toujours plus de news... Si ça te gène pas je vais faire pareil dans quelques temps avec ton quizz musical^^ Ca déchire. Kiss !
Publicité